Photographier de vrais moments, valoriser, capturer l'inattendu, oser et partager.

Suite à une formation de conceptrice multimédia à l’ERACOM, puis une école de photographie à New York, Céline Egger a développé toutes les aptitudes propres à un couteau suisse. Oui, mais pas n’importe lequel. Un couteau suisse créatif - un de ceux qui est prêt à s’adapter à tous les défis, photographiques, graphiques et vidéos.  Car derrière cette grande curiosité, se cache également un grand sens du travail bien fait, tout en apposant une patte artistique qui lui est propre.

 C’est une personne qui se nourrit de l’amitié et du partage et surtout, qui irradie par son rire communicatif en ne laissant personne indifférent. Ses grandes compétences humaines sont aisément reconnues et font d’elle, une prestataire de confiance, en toutes circonstances.

 Avoir à cœur de sublimer les autres, mettre en avant la meilleure part d’eux-mêmes, capturer la spontanéité et la bienveillance, et tout ceci, en cultivant sa grande créativité sont autant de qualités que Céline a pu mettre à contribution lors des chroniques  pour l’émission « Les Curieux » sur la Télé, de 2016 à 2019 ou lors des différents mandats photographiques qu’elle honore depuis 2013 (mariages, portraits, évènements, etc.).

 Alors, si comme elle, vous avez une attirance pour un monde poétique, qui côtoie avec douceur, l’univers de tous les possibles, vous êtes au bon endroit. Elle est la preuve vivante que l’on peut être une artiste, tout en restant simple et ouverte au monde qui nous entoure.


Using Format